AFRIQUE LIBERTE : au tréfonds de mon âme

Couverture du livre « AFRIQUE LIBERTE : au tréfonds de mon âme » de Okare Kouadio aux éditions L'harmattan

"Okaré Kouadio utilise sa plume comme un pinceau ensanglanté pour peindre des tableaux sombres décrivant la guerre, la désintégration de la société ivoirienne. Chez lui, la poésie se nourrit de douleurs comme de plaisirs, de larmes comme de sourires. Il chante le passé regretté de son pays, sa vie pleine de liberté et d'horizons inconnus et explore, malgré l'actuelle domination des forces du mal, des univers arc-en-ciel pour y loger son âme en peine."