Couverture du livre « Au top de la vente ! clés de l'entretien de vente : ce qu'il faut dire et éviter » de Alain Roussel aux éditions Maxima Laurent Du Mesnil

• Genre : Marketing, Commercial, Publicité

Après quelques années de relations clientèles, les commerciaux ayant trouvé une "méthode qui marche" éprouvent des difficultés à la modifier alors même que leurs clients ont fait évolué leurs besoins.

Répenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre.

De la... Lire la suite

Répenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre.

De la prise de contact à la conclusion d'un marché, Alain Guy Roussel détaille chaque étape de l'entretien sous forme de fiches dialogues.

Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de ventes, ce livre donne les clés pour être un vendeur convaincant.

La vie privée des mots Alain Roussel LA DIFFERENCE

Voir tous les livres de Alain Roussel

Au top de la vente ! clés de l'entretien de vente : ce qu'il faut dire et éviter Alain Roussel MAXIMA LAURENT DU MESNIL