Au temps des gaulois

Couverture du livre « Au temps des gaulois » de Robert Barborini aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Une collection qui unit la fiction documentaire pour voyager dans le temps, remonter les siècles et comprendre comment on vivait autrefois.

Il y a 2 200 ans, nos ancêtres, les gaulois, semaient la terreur dans toute l'europe. excellents agriculteurs, ils étaient surtout réputés pour leur maîtrise du fer, qui leur permettait de fabriquer des armes extrêmement solides. pour tout savoir sur ces barbares, suis belig le chef, artus l'apprenti druide, torvic l'orfèvre et seena la fermière. et par teutatès, n'oublie ni ton casque ni ton épée !.