Au temps des dinosaures

Couverture du livre « Au Temps Des Dinosaures » de Collectif aux éditions Gallimard-jeunesse

• Collection : Pourquoi et comment
  • Genre : Documentaire jeunesse Nature

Quand vivaient les dinosaures ? Mangeaient-ils de la viande ou des plantes ? Pourquoi ont-ils disparu ? Comment les connaît-on aujourd'hui ?

Du terrible tyrannosaure à l'étrange hadrosaure à crête, découvre les dinosaures comme tu ne les as encore jamais vus : d'incroyables images de synthèse font «revivre» ces fabuleux reptiles dans leur univers quotidien.
Ce livre répond à toutes tes questions sur les dinosaures !
À la fin de l'ouvrage, une liste de dinosaures, un index et un glossaire te permettent de trouver facilement et de bien comprendre l'information que tu cherches.
Pour en savoir plus, consulte les sites Internet recommandés.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Au temps des dinosaures Collectif BAYARD JEUNESSE