Couverture du livre « Au temps des châteaux forts ; testez et révisez vos connaissances sur le moyen âge » de Boyer-Ben aux éditions Ellipses Marketing

• Collection : Bloc-notes
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Le scénario : vies politique, économique, culturelle, artistique sont traitées à travers une trentaine de fiches ; la vie quotidienne n'est pas oubliée, naître et mourir au moyen-âge, vivre en ville, être chevalier, être religieux.
; les illustrations originales permettent une... Lire la suite

; les illustrations originales permettent une véritable plongée au temps des châteaux forts. les acteurs : clovis, dagobert, pépin le bref, charlemagne, jeanne d'arc. ils sont tous là ! les exercices : une soixantaine de jeux originaux complètent les fiches : labyrinthes, jeux des 7 erreurs. , sans oublier quiz, qcm et rébus. bonus : de petites bandes dessinées alternent avec les fiches au fil des pages ; en fin d'ouvrage, une armure de chevalier à découper.

Dictionnaire Education Civique Juridique Et Sociale Boyer-Ben ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Boyer-Ben