Au temps de la préhistoire

Couverture du livre « Au temps de la préhistoire » de Isabelle Lintignat et Virginie Loubier aux éditions Lito
  • Editeur : Lito
  • Collection : Docu jeux
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

De la découverte de Toumaï, vieux de 7 millions d'années, à l'apparition de l'écriture, tu apprendras les techniques pour allumer un feu, chasser le mammouth, fabriquer une aiguille à coudre et bien d'autres choses !

Transforme-toi en archéologue et cherche des intrus, décrypte des codes secrets ou déchiffre des rébus.
Pour connaître un peu plus l'histoire des hommes tout en t'amusant.

L'histoire abracadabrante d'un gros chagrin Isabelle Lintignat Patrick Bousquet LE VERGER DES HESPERIDES

Voir tous les livres de Isabelle Lintignat Voir tous les livres de Patrick Bousquet