Au sommet de la gloire

Couverture du livre « Au sommet de la gloire » de Anastasie Mutoka aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au sommet de la gloire est une projection de l'infinie à travers la trajectoire que l'homme ne pourra jamais percer par la philosophie. L'auteur veut faire prendre conscience qu'il n'y a qu'un seul Superpuissant, l'Alpha et l'Oméga, Dieu de gloire de qui dépend toute la vie terrestre. Elle a expérimenté la marche selon l'esprit avec le Seigneur et contemplé la réalité des faits en famille, en milieu professionnel dans son pays, et même à l'étranger. Au sommet de la gloire est un étalage des faits vécus et une réponse au suspense : il y a L'Eternel Dieu, notre Père céleste.