Au seuil du songe paradisiaque et infernal ; Recueil de poèmes

Couverture du livre « Au seuil du songe paradisiaque et infernal ; Recueil de poèmes » de Ahmed Hanyn aux éditions Edilivre-aparis

0 note

  • Nombre de page : 52
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Poésie grand format
Résumé:

Amoureux, contemplateur et énigmatique, le poète entreprend de sonder et de dévoiler le clair-obscur des êtres et du monde environnant.

Les relations mystérieuses, les interrogations sur la vie et la mort, le règne des ténèbres et des puissances du mal, le leurre et la fatalité... Lire la suite

Amoureux, contemplateur et énigmatique, le poète entreprend de sonder et de dévoiler le clair-obscur des êtres et du monde environnant.

Les relations mystérieuses, les interrogations sur la vie et la mort, le règne des ténèbres et des puissances du mal, le leurre et la fatalité d'ordre temporel mettent au premier plan et à découvert son sentiment douloureux : l'étouffement. Ce qui l'incite tout le temps à opérer un voyage dans les sphères de l'imaginaire pour pouvoir transcender cette réalité amère et affronter tous les écueils qui se dressent devant lui.

Le désir de s'en expurger le pousse à lancer un appel à la tolérance et à la propagation de l'amour universel. Enfin, il se pose la question suivante : ce monde désenchanté peut-il être ré-enchanté par la poésie ?

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com