Au service secret de la République

Couverture du livre « Au service secret de la République » de Jean-Michel Verne et Roger Auque aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

Journaliste baroudeur, ex-otage au Liban, homme de réseaux, ambassadeur en Érythrée, Roger Auque a eu plusieurs vies, mêlant services secrets, amitiés politiques et négociations occultes. Emporté par une tumeur au cerveau en septembre 2014, il avait choisi, avant son décès, de se confier sans retenue ni faux-fuyants à son ami et confrère Jean-Michel Verne.

Roger nous livre son testament, poignant, parfois dérangeant, mais qui témoigne d'un terrible besoin de vérité et raconte les arcanes les plus secrètes du pouvoir.

L'Affaire Yann Piat, Des Assassins Au Coeur Du Pouvoir Jean-Michel Verne Andre Rougeot FLAMMARION

Voir tous les livres de Jean-Michel Verne Voir tous les livres de Andre Rougeot

Au service secret de la République Jean-Michel Verne Roger Auque FAYARD