Au service du mal

Couverture du livre « Au service du mal » de Jean-Marc Deville aux éditions Des Grandes Personnes
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Défendre la veuve et l'orphelin? Plutôt mourir! Sauver l'humanité? Et puis quoi encore?

Privé dès son plus jeune âge de sa sorcière de mère, Wilmuth entre au séminaire Inferno pour y suivre l'enseignement maléfique de l'infâme Triple-Mort. Autant dire qu'il serait plutôt du genre à en vouloir à la terre entière. Les beaux sentiments, très peu pour lui!
Pour son bonheur, notre héros a vu le jour au Moyen Âge, une époque sanglante à souhait. Et quoi de mieux quand on veut en découdre que d'affronter le grand Charlemagne en personne?
Les choses ne se passent cependant pas toujours comme on le voudrait : Wilmuth aura ainsi fort à faire pour demeurer en dehors du droit chemin, échapper aux griffes de l'amour et rester parfaitement détestable.
Mauviettes et rabat-joie s'abstenir : tourner les pages de ce livre pourrait vous être fatal!

Au service du mal Jean-Marc Deville DES GRANDES PERSONNES