Au secours ! on veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique !

Couverture du livre « Au secours ! on veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique ! » de Christel Bricard aux éditions Societe Des Ecrivains

Histoire réelle débutant le 5 septembre 2005 et toujours active. Des accusations calomnieuses sont colportées sur moi et un médecin caractériel, misogyne et abominable m'envoie de l'autre côté de la barrière. Depuis, je suis sous étroite surveillance policière, écoutée et épiée jour et nuit, sans savoir ce que l'on me reproche exactement. Tentative de suicide, mise sous antidépresseurs et suivi psychiatrique. Je continue de clamer haut et fort ce qu'on me fait subir. Je suis la première à le reconnaître, cette histoire semble aberrante. Je suis donc prise pour une personne délirante. Hospitalisation en psychiatrie et neuroleptiques durant 6 mois. Mon histoire n'a jamais varié d'un pouce. On me harcèle et je n'en connais ni les tenants, ni les aboutissants. Je suis pourtant en pleine possession de mes moyens au niveau mental et intellectuel. Toute ma famille a été effrayée. Maintenant, je vais vous raconter le calvaire vécu en tant qu'infirmière dans un hôpital psychiatrique, sous la houlette d'un médecin plus malade que certains de ses patients! Attention, ce qui s'est passé dans ce service psychiatrique ne vaut que pour ce service !