Au secours on va être 8 a diner et je ne sais pas trop cuisiner

Couverture du livre « Au secours on va être 8 a diner et je ne sais pas trop cuisiner » de Seeman Nicole aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

les 5 bonnes raisons d'acheter ce livre.

les 5 bonnes raisons d'acheter ce livre.
vos amis ne veulent plus dîner chez vous. et si vous arrêtiez de leur cuisiner des raviolis en boîte en les appelant fièrement " mes raviolis al forno " ? vous avez lu dans un journal top trendy que recevoir à la maison, c'est le nec plus ultra de la hype en ce moment. vous maîtrisez déjà l'ouvre-boîtes et le micro-ondes. vous avez envie de passer à la vitesse supérieure : la poêle et la casserole.
vous possédez huit assiettes, huit verres, des couverts pour huit, huit chaises et une table (pas forcément assortis). vous n'avez pas envie de passer 48 heures en cuisine pour préparer un dîner (et surtout pas les heures que vos invités passeront chez vous). plus de 50 recettes inratables, organisées sous la forme de dîners thématiques (végétarien, tout rose, parents-enfants, façon bistrot, prêt à l'avance, etc.).