Au secours ! mon enfant rentre à l'école

Couverture du livre « Tradition et civilisation berberes » de Chrystelle Collin aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

C'est la grande angoisse des parents. Leur enfant va quitter la maison - ce cocon protecteur - pour intégrer la jungle de l'école, où il va apprendre, petit à petit, à devenir un élève. A quelques semaines de la rentrée, certains parents ont encore une foule de questions sans réponse. Comment se déroule une journée à la maternelle ? Comment se comportent les enfants entre eux ? Quels sont les problèmes que l'on peut rencontrer ? A partir d'anecdotes et de conseils précis, ce petit guide des premiers pas à l'école deviendra l'allié idéal pour une rentrée réussie.