Couverture du livre « Au secours, mon chien pète les plombs ! comprendre et gérer : malpropreté, agressivité, jalousie, destruction... » de Molinie et Etchegaray aux éditions Gereso

• Editeur : Gereso
  • Genre : Encyclopédies animales

Votre chien n'est pas propre? est jaloux? est agressif? est d'un tempérament destructeur? Vous ne savez plus comment le gérer? Vous ne comprenez pas pourquoi il agit ainsi ? Comme 8 maîtres sur 10, vous êtes désabusé parce que votre chien a (encore) pété les plombs.
Véritable manuel de... Lire la suite

Véritable manuel de survie à l'usage des propriétaires de chiens, les auteurs présentent des méthodes simples et efficaces, faciles à mettre en oeuvre, pour que la cohabitation famille/chien devienne la plus harmonieuse possible. Pour chaque situation type: mon chien fugue, mon chien n'obéit pas, mon chien déprime, mon chien est agressif... les auteurs proposent des explications et des solutions concrètes.
A travers ce livre, découvrez comment éduquer et responsabiliser votre animal, afin de toujours garder le contrôle pour que votre gentil " toutou " ne se transforme pas en animal tyrannique!

Le Face A Face Dans La Nuit Molinie TEQUI

Voir tous les livres de Molinie