Au secours, j'ai peur !

Couverture du livre « Au secours, j'ai peur ! » de Muzo aux éditions Actes Sud Junior

Léa va suivre sa première leçon de natation mais elle est terrorisée par le grand bain. Plus tard, elle croise un copain qui a un chien et elle n'est pas rassurée... En rentrant à la maison, les informations à la télé l'inquiètent... Comment Léa doit-elle gérer ses peurs ? Une petite BD, campée dans la vie quotidienne, où l'humour de Muzo fait mouche pour aider les enfants - et les adultes ! - à comprendre les mécanismes de la peur, afin d'apprendre à la gérer.