Au secours, j'ai peur d'aimer ! 12 clés pour rencontrer l'autre

Couverture du livre « Au secours, j'ai peur d'aimer ! 12 clés pour rencontrer l'autre » de Marion-Catherine Grall aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259203814

Pourquoi est-il si difficile de rencontrer l'âme soeur, l'amour ? Comment faire pour rencontrer l'autre ? Sommes-nous voués à une vie de solitude ou bien avons-nous les moyens de créer le couple dont nous rêvons ? Et si nous étions responsable de notre solitude, soumis à des héritages familiaux et aux événements de notre enfance oe
Ce livre nous aide à mieux nous comprendre pour dépasser nos blocages inconscients, dénouer les histoires de notre famille, nous retrouver nous-même et parvenir à nous aimer. Il propose de nous emmener sur le chemin de l'Amour, pour enfin rencontrer l'être aimé.
Parce que l'Amour est à la portée de tous, il nous invite simplement à entrer dans le champ des possibles.