Au secours, j'ai 40 ans !

Couverture du livre « Au secours, j'ai 40 ans ! » de Catherine Garrucho aux éditions Edilivre-aparis

De nos jours, on sacralise la jeunesse. A 40 ans, on commence à basculer dans le grand âge et on est mis en quarantaine.

Passée cette date butoir, on nous regarde différemment et on commence alors à traquer le cheveu blanc, la ride, le kilo superflu qui sont des signes extérieurs de vieillesse et de laisser-aller, et on essaie à tout prix de garder son aspect jeune.

Face à cette pression du "jeunisme", il existe des moyens et bon nombre de techniques pour ralentir les outrages du temps, dont certains sont rapportés dans ce livre.

Incroyable, c'est vraiment arrivé?!! Catherine Garrucho EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Catherine Garrucho