Au secours, j'suis amoureuse

Couverture du livre « Au secours, j'suis amoureuse » de Ariane Pansieri aux éditions Estelas
  • Editeur : Estelas

Partie en vacances à Venise avec ses quatre amis, Aurélia y découvre pour la première fois les subtilités de l'amour. C'est inexpérimentée qu'elle doit choisir entre deux hommes. Lequel va-avoir raison de son coeur ? Le beau ténébreux qui la révèle aux sentiments ou l'homme au regard d'acier qui met tous ses sens en ébullition ?

Aidée par sa meilleure amie Cathy et Pierla sa propre conscience, Aurélia affronte ce dilemme cornélien avec toute l'insolence de sa beauté, la fraîcheur de sa jeunesse et l'insouciance des jours d'été.