Au rythme de mes pas ; chemin de solitude, chemin de rencontres

Couverture du livre « Au rythme de mes pas ; chemin de solitude, chemin de rencontres » de Annie Peschard aux éditions Editions Edilivre

Alors qu´Annie et son mari Jean-Yves préparent leur prochain trek dans le désert, Jean-Yves se blesse au tendon d´Achille. Le départ est annulé. Cette annulation ouvre une brèche dans l'esprit d'Annie : et si elle partait à Compostelle seule ? Un défi qu´elle se lance à elle-même et qui va prendre forme peu à peu.

Ce récit est le témoignage d'une aventure personnelle très riche. Nous découvrons au fil des pages son quotidien fait de solitude, de rencontres et de nombreuses questions sur la foi. Le chemin est pour elle une aventure humaine autant que spirituelle, bien plus qu'un exploit sportif.