Couverture du livre « Au Roi Representations Des Chevaliers, Voyageur Et Confreres De Devotion Saint-Sepulcre De Jerusalem » de Perin aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016127285
  • Genre : Histoire de l'Europe

Au Roi . Très-humbles et très-respectueuses représentations des chevaliers, voyageurs et confrères de dévotion du Saint-Sépulcre de Jérusalem, formant l'archi-confrairie royale du même nom, établie en l'Église des Cordeliers de Paris [demandant la révocation de l'ordre qui les prive de porter la Croix. Signé : Me Perin] Date de l'édition originale : 1776 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

A La Rencontre De Soi-Meme Et De L'Autre Perin DERVY

Voir tous les livres de Perin