Au risque de te plaire

Couverture du livre « Au risque de te plaire » de Taram Boyle aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Au risque de te plaire Taram Boyle Roman de 31 000 mots, 180 200 caractères, Martin passe ses vacances dans le sud de la France quand il rencontre Arnaud, un jeune blond très séduisant. Celui-ci se retrouve à la rue après une violente rupture avec son amant. Martin l'héberge à son hôtel et réalise que ce garçon est tout ce qu'il a toujours espéré. Mais Arnaud cache un secret familial qui pourrait bien détruire cet amour si jeune et pourtant déjà si puissant. Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/