Au revoir Teddy-bear

Couverture du livre « Au revoir Teddy-bear » de Anthony Mohedano aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ainsi va la vie :
Rires, larmes, peur, amour, colère, tragédie, douleur, souffrance, trahison, haine, passion et j'en passe.
En un mot, toutes les facettes de mon âme mise à nu pour offrir à la lecture cette vision du monde qui m'entoure.
Au premier abord, on peut considérer cet ouvrage... Voir plus

« Ainsi va la vie :
Au premier abord, on peut considérer cet ouvrage comme un recueil de poésie classique mais, au fil des pages, on constate qu'il n'en est rien, car ce texte tient plus d'un journal de bord ou intime. Cependant, il nécessite une lecture avertie comme je n'ai pas peur de revendiquer ma façon d'être et de penser.
Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que me relire agit sur moi comme l'ours en peluche sur un enfant.
Mais voilà, il est temps de faire partager au monde ce substitut à l'amour et lui dire au revoir parce que j'ai grand soif d'autres aspirations. »