Au Revoir Et Bon Vent (Et La Pluie)

Couverture du livre « Au Revoir Et Bon Vent (Et La Pluie) » de Haugen Tormod / Nadj aux éditions Ecole Des Loisirs
  • Collection : Mouche
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Parce qu'ils ont juré de s'aimer toute la vie, grégoire offre à gloria une bague avec une pierre bleue et gloria donne à grégoire une bague avec une pierre rouge.

Mais un jour, gloria trouve, abandonnée dans l'herbe du parc, la bague de grégoire. grégoire l'a-t-il perdue ? grégoire l'a-t-il jetée ? grégoire aime-t-il encore gloria ? et pourquoi est-il en retard à leur rendez-vous ? gloria ne trouve pas de réponses à ses questions. un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Princesse Klura et la sorcière Salamandrine Haugen Tormod / Nadj ECOLE DES LOISIRS

Voir tous les livres de Haugen Tormod / Nadj