Au quartier sénégalais

Couverture du livre « Au quartier sénégalais » de Cyrille Ouedraogo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des fléaux minent notre ère. L'Afrique notamment. Les causes ? Les allures des responsables. Chaque dictateur est un poison hostile à la démocratie. Le chômage est implacable. Les bras valides embrassent l'exil. Lionel se fait gigolo en Amérique. L'appareil de la privatisation déverse des employés dans la rue. Au péril de leur vie, les filles et les femmes idéalisent la prostitution. Madame Yamatho trompe ainsi son mari pour un maire. Le terrorisme fait parler de lui au quotidien.