Au poney-club

Couverture du livre « Au poney-club » de Lucy Bowman aux éditions Usborne

• Editeur : Usborne
  • Collection : J'habille mes amies
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Les amies découvrent les joies de l'équitation : elles s'occupent des chevaux et des poneys, s'initient à la course d'obstacle, au dressage, à la randonnée. Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues et accessoires parmi plus de 300 autocollants repositionnables.

Tous les... Lire la suite

Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un grand rabat permet de tout ranger.

Les pages d'autocollants, prédécoupées, peuvent être détachées.

J'habille mes amies : plus de 30 livres d'autocollants à collectionner, sans oublier, dans la même famille, la série à succès J'habille mes amies - Créatrice de mode.

J'habille mes amies demoiselles d'honneur ; avec plus de 350 autocollants Lucy Bowman USBORNE

Voir tous les livres de Lucy Bowman