Au poil ! chroniques d'une esthéticienne

Couverture du livre « Au poil ! chroniques d'une esthéticienne » de Charlotte Fendt et Lilian Josephe aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

« Bienvenue à l'Institut ! » « Drôles, originaux, triste aussi, tous ces moments passés avec mes clientes dont j'ai partagé l'intimité m'ont nourrie et touchée. Au-delà de l'anecdote, certains pourront y voir un miroir déformé de notre société, d'autres un témoignage de notre époque ».
Simple... Voir plus

Simple épilation, massage-confidence,pose de vernis... dans l'intimité, chacun se livre et la vérité apparaît dans son plus simple appareil ! Charlotte Fendt nous offre une galerie de quelque 80 portraits hauts en couleur : étonnants, touchants, agaçants même...
Avec délicatesse, précision et pertinence, Charlotte Fendt nous fait passer du rire aux larmes.
« Ces rendez-vous en tête à tête sont parfois de réelles confessions... »