Au plus sombre de la nuit

Couverture du livre « Au plus sombre de la nuit » de Frederic J.S Serre aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Un meurtre d'une cruauté absolue est commis dans la ville de Marseille. Des circonstances étranges obligent le gouvernement à employer des moyens spéciaux et engage une collaboration secrète afin d'enrayer au plus vite la propagation de la terreur. L'enquête est sur le point de révéler un des secrets les plus terrifiants de l'Histoire et le péril est si grand que la désolation va venir frapper sans pitié le monde des hommes.

Bonjour. Pas vraiment lecteur à la base, je me suis laissé tenter par ce livre qu'une amie m'a offert parce que l'histoire se déroule à Marseille. Vraiment agréablement surpris par cet auteur que je ne connaissais pas. J'ai lu ce bouquin comme un super film d'action.