Au plaisir des champignons

Couverture du livre « Au plaisir des champignons » de Jean-Marc Gourbillon aux éditions Communication Presse Edition
  • Genre : Produits pour la cuisine

Où, quand et comment cueillir les champignons ? Lorsque c'est la saison des champignons, les gourmands et amateurs se réjouissent. Mais avant de partir panier sous le bras, il faut avoir quelques principes en tête. Ce livre va vous apprendre à les reconnaître, à les cueillir à la bonne époque, à les conserver. Mais aussi à les préparer.
Retrouvez l'inspiration des recettes de champignons de Jean-Marc Gourbillon qui vous conduit à découvrir ce merveilleux produit qu'est le champignon.
Il vous propose une dégustation naturelle, sans modifi er fondamentalement les saveurs particulières de chaque espèce.

Le potager dans votre assiette ; de la graine au gratin Jean-Marc Gourbillon COMMUNICATION PRESSE EDITION

Voir tous les livres de Jean-Marc Gourbillon