Au plaisir des autres

Couverture du livre « Au plaisir des autres » de Jose Artur aux éditions Michel Lafon

• Editeur : Michel Lafon
  • Genre : Cinéma, Télévision, Audiovisuel, Presse, Médias

Un livre d'atmosphère, écrit par un jeune octogénaire à la culture impressionnante. Un texte plein de fantaisie, d'insolence et de causticité, mais sans méchanceté gratuite : le véritable humour.

Au fil des pages, les souvenirs affluent, retraçant le climat des interviews au bar huppé du Fouquet's, « transformé par les facéties de José Artur en temple de l'intelligence » (Le Monde).
Avec les anecdotes « off record », les réflexions de l'auteur, les thèmes d'actualité où voisinent le théâtre, l'opéra, le cinéma, les variétés, la peinture ou la politique, sur quatre décennies.

Parlons De Moi Y A Que Ca Qui M'Interesse Jose Artur ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de Jose Artur