Au piège d'une correspondance truquée

Couverture du livre « Au piège d'une correspondance truquée » de Andre Ekama aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique

Au piège d'une correspondance truquée est une alerte face aux arnaques courantes du net, auxquelles nous nous heurtons tous parfois, sans douter de la sincérité de leurs expéditeurs.

Comment mieux se protéger contre des mails exaltants et nous offrant des merveilles ? Telle est la réalité décrite par cet exemple d'une invitation truquée de personnes se faisant passer pour de hautes personnalités des couloirs du palais, pour intéresser des citoyens et nuire à leur tranquillité. Quoi de plus criminel que de jouer sur la conscience pour pénétrer autrui dans son privé afin de lui escroquer de l'argent ?

N'est-ce pas là un malaise auquel nous faisons face en nous accordant avec les nouvelles technologies de la communication pour nous ouvrir au monde ?

Tombee Au Feu D'Armes Andre Ekama EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Andre Ekama