Au petit trot ! Cachou le coquinou ; une seconde vie pour Princesse

Couverture du livre « Au petit trot ! Cachou le coquinou ; une seconde vie pour Princesse » de Melanie Chambrin aux éditions Yvelinedition
  • Editeur : Yvelinedition
  • Genre : Littérature jeunesse

Cachou le coquinou Quand Tim a appris que son stage de hand était annulé, il a su que sa semaine serait difficile. Quand sa mère l'a obligé à aller au poney club avec sa soeur, alors là, plus de doute, ses vacances tournaient au désastre.
Un poney jaune et méchant, une chute dès le... Lire la suite

Un poney jaune et méchant, une chute dès le premier jour et tout cela sous le regard dédaigneux de sa soeur... La semaine promet d'être longue. Sauf si finalement... les apparences ne sont pas ce qu'elles laissent paraître.

Une second vie pour Princesse En quelques secondes, le sort de Princesse a basculé. Le verdict est sans appel : Princesse ne pourra plus jamais être montée. Par manque de moyens, le poney-club ne peut plus assumer l'avenir de Princesse. Mais alors que va devenir cette ponette que tout le monde adore ?
Hors de question de la laisser tomber ! Justine et ses amies se mobilisent pour sauver Princesse mais le monde des adultes n'est pas toujours évident à appréhender.

De Cachou ou de Princesse, lequel préfèreras-tu ?

Moi, Héli, 5 ans Melanie Chambrin YVELINEDITION

Voir tous les livres de Melanie Chambrin