Au petit bonheur la vie

Couverture du livre « Au petit bonheur la vie » de Jean Auquier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un pique-assiette, un bibliothécaire, une femme libérée, un diplomate, un oncle d’Amérique, un amoureux transi, un saltimbanque, un psy, un taré, une expatriée ‫ et pas de raton laveur -, une faune disparate... Aucun des héros n’échappera à son destin. Dix nouvelles qui nous emmènent de Soignies à Tokyo par des chemins de traverse en passant par Londres, Venise, les Etats-Unis, le sud de la France et Rome. Des histoires qui naviguent entre humour, suspense, fantastique et sensualité.