Au pays merveilleux de l'intrépide Non-Non

Couverture du livre « Au pays merveilleux de l'intrépide Non-Non » de Magali Le Huche aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

derrière la forêt, au pays merveilleux de sous-bois-les-bains, cinq petits amis coulent des jours heureux.

non-non est le maître-nageur de la plage, à sous-bois-les-bains. l'aventure, il adore ! son problème, c'est qu'il voit des catastrophes partout ! ii vole alors au secours de ses amis. et ne manque jamais de trébucher ! bio aime très fort la terre, les carottes et tout ce qui est orange. avec ses légumes chéris, il invente des recettes bizarres. qui veut goûter ? beurk. sauve-qui-peut ! grouillette adore voyager avec ses rollers.
du bout du monde, elle rapporte des boutons cassés, des chewing-gums mâchés. pour enrichir ses étranges collections. grocroc est le bricoleur-inventeur de tricycles hyper-rapides de sous-bois-les-bains. mais il est aussi très ronchon. et quand ça va pas. ça va pas ! allez, arrête de râler, grocroc ! zoubi fait beaucoup d'exercices pour garder la ligne. elle saute jour et nuit sur son lit trampoline. ii faut bien ça pour séduire le prince charmant qu'elle attend !.

Colère, tu m'énerves ! Magali Le Huche TOURBILLON

Voir tous les livres de Magali Le Huche