Au Pays Du Silence

Couverture du livre « Au Pays Du Silence » de Mario Mantese aux éditions Vivez Soleil

• Editeur : Vivez Soleil
  • Collection : Age de lumiere
  • Genre : Techniques du mieux être

Depuis la nuit des temps ont existé, sur notre planète Terre, des hommes ayant atteint des degrés de réalisation spirituelle importants.

Ce livre raconte l'étrange rencontre de l'auteur avec un maître insolite, habitant l'Himalaya et qui provoqua une profonde crise, un voyage comparable à une descente dans le cratère d'un volcan en activité.
Peu à peu, l'auteur découvre le monde extraordinaire de la spiritualisation en action. En vivant avec ce maître, il devient lui-même le maître de sa vie.
Ce livre, déjà best-seller dans plusieurs pays, apporte au lecteur l'amour, l'humour, la sagesse, la force qui conduisent vers un état de plénitude spirituelle, délivrée de toute peur.

Perles D'Amour Mario Mantese VIVEZ SOLEIL

Voir tous les livres de Mario Mantese