Au pays du Père Noël ! - interactif

Couverture du livre « Au pays du Père Noël ! - interactif » de Charlotte Ameling aux éditions Fleurus
  • Collection : Cherche et trouve pour les bbs
  • Genre : Non attribué

Coucou ! Je suis Titou le petit ours ! Viens avec moi visiter la maison du Père Noël ! Et comme je suis un coquin et que j'aime jouer, je me suis caché dans chaque page. Sauras-tu me retrouver ?

As-tu vu les jolis jouets ? Regarde... la Mère Noël te fait coucou ! De belles images sonorisées à chercher et découvrir avec votre bébé pour partager avec lui le plaisir des premières découvertes. Un livre interactif à voir et à écouter !

Retrouvez vite la collection "Cherche et trouve pour les bébés" au format numérique interactif !

Idéal de 0 à 3 ans.

Les animaux de mes rêves Charlotte Ameling FLEURUS