Au pays du père Noël, il y a...

Couverture du livre « Au pays du père Noël, il y a... » de Carmen Busquets aux éditions Lito
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages ou produits TVA 20

Au pays du Père Noël, il y a un chalet sous la neige, un feu de cheminée pour se réchauffer, une étable pour que les rennes soient à l'abri, et un grand traîneau pour transporter tous les cadeaux !

Sur chaque double page, un décor représentant l'univers du Père Noël (le chalet, l'étable, le traîneau, le sapin décoré dans le salon.) Les éléments à coller sont présentés en haut de la page dans des petits carrés.
Cependant, les autocollants sont repositionnables, et l'enfant peut les placer dans n'importe quel décor !
Prédécoupés, faciles à manipuler, au contour transparent, les autocollants peuvent se toucher et même se superposer !

Coloriage Bisous Carmen Busquets LITO

Voir tous les livres de Carmen Busquets