Au Pays Des Merveilles

Couverture du livre « Au Pays Des Merveilles » de Frederique Roger aux éditions Arthaud
  • Editeur : Arthaud
  • EAN : 9782082607711
  • Support : Beaux livres
  • Collection : Vivre la nature
  • Genre : Tourisme France livres

Avec près de 250 photographies en couleurs surprenantes, Au pays des merveilles nous invite à découvrir plus de 80 sites naturels d'exception, classés par régions et qui impressionnent par leur diversité et leur richesse.

Cet album raconte les péripéties géologiques de la formation et de l'évolution de ces curiosités naturelles, l'histoire de leur nom et les légendes liées à leur découverte.
Montagnes, lacs, rochers, cascades, gouffres, forêts, grottes... les auteurs nous indiquent aussi des conseils pratiques pour y accéder, les itinéraires privilégiés, les périodes de visite, les chemins balisés... Au pays des merveilles : pour voyager au coeur des plus beaux sites naturels de France.

Guide des merveilles de la nature ; Corse Frederique Roger ARTHAUD

Voir tous les livres de Frederique Roger