Les plus beaux sites naturels du maroc

Couverture du livre « Les plus beaux sites naturels du maroc » de Eric Milet aux éditions Arthaud
  • Editeur : Arthaud

Le Maroc est une destination qui fait rêver, mais dont on sous-estime souvent les richesses naturelles. L'extraordinaire variété de ses paysages, dans lesquels se développent une faune et une flore inattendues, est illustrée dans Au Pays des Merveilles en 150 photographies saisissantes.
Pour... Voir plus

Pour chacun des 59 sites sélectionnés, les indications d'accès permettent d'aller soi-même à la découverte de cette nature magnifique, guidé par des explications sur des phénomènes géologiques étonnants. Les richesses du Haut Atlas, du Moyen Atlas, de l'Anti-Atlas, du Sud et du littoral, sont aussi celles d'une vie végétale et animale exubérante. Cet ouvrage permet d'imaginer son périple, ou de revivre un voyage inoubliable.
«Si les espaces auxquels je t'invite ne sont que rocailles et trop ingrats à tes yeux, reviens, car une autre saison en fera un tapis de verdure...» Citation de la tribu aït haddidou (région d'Imilchil, Haut Atlas central)