Au pays des Marrakech'Chats

Couverture du livre « Au pays des Marrakech'Chats » de Fabienne Gajda aux éditions Presses Litteraires
  • Collection : Photos d'artistes
  • Genre : Photo Vidéo

Après avoir travaillé dans le milieu artistique comme maquilleuse professionnelle, Fabienne Gajda, nous fait découvrir à travers ses photographies son amour et sa passion pour les chats.

Dans la médina de Marrakech les chats sont omniprésents et cohabitent en harmonie avec la population Marrakchi. Une vision originale de l'une des villes les plus touristiques du Maroc classée au patrimoine mondial de l'humanité où à travers le regard des chats, on retrouve l'ambiance des souks et de la médina. Ses couleurs, son architecture et son atmosphère si particulière.
Derrière les hauts remparts où nichent les cigognes, la médina laisse entrevoir à chaque coin de ruelles la présence d'un chat !

Au pays des Marrakech'Chats Fabienne Gajda PRESSES LITTERAIRES