Au pays de la joie

Couverture du livre « Au pays de la joie » de Annick Boennec aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Ce roman raconte l'histoire d'une femme à la recherche d'elle-même. Elle traverse le Finistère, du petit port d'Argenton, près de Porspoder, jusqu'à Huelgoat, dans les Monts d'Arrée.

Lors de cette randonnée improvisée, elle rencontrera un personnage mystérieux, petit prince tombé des étoiles, qui la guidera vers le pays de la joie.

Véritable message d'amour et d'espoir, ce livre, d'essence autobiographique, apporte d'étonnantes réponses aux questions essentielles sur le sens de la vie, les épreuves, la mort, l'espace et le temps, l'esprit et la matière, le respect de la nature, la liberté et l'amour vrai. Tout cela à travers des dialogues au langage simple et vivant.

Ananda ; quête en bretagne intérieure Annick Boennec HELIOS

Voir tous les livres de Annick Boennec