Au pays alpin (d'Aix à Aix)

Couverture du livre « Au pays alpin (d'Aix à Aix) » de Ligaran et Armand Grebauval aux éditions Ligaran

Extrait : "Nous sommes trois dans le compartiment : un prêtre, un Anglais, moi. La portière marque : Paris à Venise, par Turin et Milan. On devrait nous faire descendre de ce rapide, si le précédent n'était pas parti bondé. Quelle belle soirée, pour quitter le Paris de la Fête Nationale encore encombré par les illuminations, les bals populaires, voire les saltimbanques !..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.