Au Nom Du Pere

Couverture du livre « Au Nom Du Pere » de Allegret-Livi-C aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp
  • Genre : Littérature Romans Poche

Depuis 1989 une femme a tenu le devant de la scène médiatique en affirmant qu'Yves Montand était le père de sa fille.
Que faire lorsque la presse se fait complice des errances de la Justice dans une affaire odieuse comme celle que l'on connaît désormais sous l'appellation d'"affaire... Lire la suite

Que faire lorsque la presse se fait complice des errances de la Justice dans une affaire odieuse comme celle que l'on connaît désormais sous l'appellation d'"affaire Drossart" ?
Que faire encore lorsque la quête de l'unique vérité biologique vous jette dans l'horreur insoutenable de l'exhumation d'un être cher ?
Ecrire. Ecrire pour crier sa colère, sa douleur et son indignation. C'est ce que fait ici Catherine Allégret, fille adoptive d'Ivo Livi dit Yves Montand, pour défendre la mémoire de cet homme qui l'a voulue pour fille.