Au nom du père

Couverture du livre « Au nom du père » de Mina Duval aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

« Ce que je souhaite ardemment, c'est que la lecture de ce récit ne soit pas sujet à polémique, qu'elle ne soit perçue ni comme un jugement ni comme un règlement de compte, encore moins comme une condamnation. Il n'y a pas de coupables, il n'y a que des faits que j'ai tenté d'exposer en respectant mon objectivité. N'y voyez aucun a priori ni parti pris qui sont loin d'être dans la lignée des objectifs que je me suis fixé en transcrivant une part de mon vécu. » Mina Duval, dans cette autobiographie à fleur de peau, nous livre ses souvenirs. À quarante ans, elle fait le bilan de ses relations familiales et de ses aspirations. Parce que la parole est le premier pas vers le pardon et le bonheur.