Au nom de vos fils et de vos filles

Couverture du livre « Au nom de vos fils et de vos filles » de Marlice D'Allance aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Dans ce livre, Marlice d'Allance nous parle, en co-création avec les Maîtres Ascensionnés d'un sujet qui lui tient à coeur : l'éducation des enfants. Au travers de messages transmis par les Maîtres Ascensionnés au sujet des enfants, jeunes et moins jeunes, de leurs besoins et des écarts qui seront faits par ceux n'ayant pas eu un entourage comprenant ces besoins ou leurs blessures, nous retrouvons la Sagesse et les enseignements des Maîtres qui nous guident au travers de son canal. Afin d'illustrer leurs propos, l'auteure nous livre des portraits de personnes qu'elle a bien connues et qui ont vécu ces écueils d'une manière ou d'une autre. Des personnes dont elle a eu à coeur de nous présenter les histoires afin de nous montrer ce qu'il est possible de faire avec de la bonne volonté, la conscience ouverte et un coeur aimant. Ce livre s'adresse à tous, jeunes ou moins jeunes, parents ou enseignants qui sont à la recherche de clés sur leur propre chemin ou celui de ceux qu'ils accompagnent.