Au nom de Pierre et du fils

Couverture du livre « Au nom de Pierre et du fils » de Martine Franssen aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302533

« Pierre vient d'avoir un accident. Devant chez moi. Il est vivant mais dans le coma. C'est grave » - voici les mots de ma belle-soeur accourue m'annoncer l'horreur. Le chaos fera de moi, sinon une autre, en tout cas une personne positivement transformée par cet événement aux conséquences graves pour mon fils devenu infirme moteur cérébral.
L'écriture de ce livre vise un objectif fondamental qui consiste à suggérer à d'autres l'envie, le courage et la détermination d'aimer assez la vie, leurs proches et de s'estimer suffisamment eux-mêmes pour mener le combat contre les regrets, l'amertume ou le désespoir.