Au nom de l'homme

Couverture du livre « Au nom de l'homme » de Dalla Bona David aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

L'origine de l'Homme serait-elle liée au mystère de Dieu ? Si cela s'avérait, notre existence serait le fruit d'un mystère puisant sa source quelque part en nous. Dans ce cas, impossible de répondre à la question de nos origines sans percer l'énigme du divin. Inlassablement, lorsque l'on aborde la genèse de l'être humain sans tenir compte de l'Être Suprême, on marche dans la roue des suppositions. Or, les conjectures suscitent des controverses, les controverses soulèvent des colères et les colères sèment souffrances et désolation. Alors, tâchons de mettre fin au conflit éternel. Essayons de réaliser intelligemment l'unité de toute chose. Bien sûr, cela n'est pas facile. Comment unir la vie à la mort, le bien au mal, l'amour à la haine ou encore l'Alpha à l'Oméga ? Avant de nous lancer dans cette expérience hors du commun, comprenons que la parfaite réussite d'une telle entreprise porte à conséquence. Nul ne peut transcender la dualité sans réaliser sa propre identité spirituelle.