Au nom de l'amour

Couverture du livre « Au nom de l'amour » de Caroline Becker aux éditions Hugues Facorat
  • Genre : Poésie grand format

Au nom de l'Amour Que n'a t'on pas dit et entendu au nom de l'Amour. C'est un vaste sujet qui ne sera jamais épuisé, même si Caroline BECKER avec ce receuil nous révèle l'essentiel.

Fusion de l'émotion et de la souffrance, ces poèmes chantent l'âme amoureuse en quête de l'autre.

... Lire la suite

Les larmes de mon coeur* Coulent doucement vers toi Je n'ai plus qu'elles dans mes heures Pour caresser mon visage.

Vers quelles rives échoueront-elles Lentement bercées par mes peurs De ne plus te voir, pouvoir t'aimer De ne plus te parler, rire avec toi.

Offrez à votre coeur un moment de plaisir en lui chantonnant :

"Au nom de l'Amour", comme un parcours initiatique vers sa raison d'être : L'Amour.

*DÉTESTER AUTANT QU'AIMER Caroline Becker - Au nom de l'Amour

La boîte de Pandore Caroline Becker HUGUES FACORAT