Au menu de ma vie

Couverture du livre « Au menu de ma vie » de Emile Jung et R Boehler aux éditions La Nuee Bleue

Au firmament de la gastronomie française, le restaurant du Crocodile, à Strasbourg, réussit l'exploit de présenter une cuisine créative, ouverte à toutes les curiosités, et d'afficher un véritable culte pour le terroir alsacien originel.
Ce style à nul autre semblable, c'est celui d'Emile Jung,... Voir plus

Ce style à nul autre semblable, c'est celui d'Emile Jung, l'enfant de la vallée de Masevaux, fils de petits restaurateurs durs à la tâche qui, avec persévérance et talent, en complicité permanente avec sa femme Monique, s'est hissé parmi les plus grands. Souvenirs d'une riche carrière et réflexions sur l'alimentation et la gastronomie jalonnent ce récit attachant emprunt de pudeur et de passion, à l'image d'Emile Jung, chef cuisinier fier de ses racines et de son métier.