Au mariage du milliardaire ; oui, je le veux !

Couverture du livre « Au mariage du milliardaire ; oui, je le veux ! » de Pheobe P. Campbell aux éditions Editions Addictives

Succombez, vous aussi, aux charmes d'un bad boy dominateur et sexy !

Succombez, vous aussi, aux charmes d'un bad boy dominateur et sexy !
« Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là. j'aimerais bien savoir qui c'est ! » Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu'elle aperçoit va bouleverser sa vie.
Mais en amour, rien n'est simple, et le beau Dan n'est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?
Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.