Au lit citoyens ! le manifeste contre la société de la mal-baise

Couverture du livre « Au lit citoyens ! le manifeste contre la société de la mal-baise » de Julia Palombe aux éditions Hugo Document

Liberté, égalité, sexualité ! La jouissance est notre meilleure arme de construction massive pour un monde meilleur. L'amour est déclaré ! Le sexe c'est beau, c'est chaud, c'est drôle, et même libérateur. Faisons l'amour sans clichés. Vivons, jouissons, réinventons-nous sans relâche. Réconcilier l'humain, le plaisir et la société, est une urgence. Je plaide pour un destin heureux : en avant, aime ! Il y a une nouvelle Révolution sensuelle à mener, sociale et culturelle. J'en appelle au boycott de la chaîne sexuelle de consommation de masse : fast sex, speed dating, hygiénisation à outrance des corps. Ainsi qu'au rejet d'une vie sexuelle imposée par les dogmes religieux : célibat, pseudo-vierges du paradis, monogamie, polygamie. Soyons des rebelles pacifiques, qui participent fièrement à la révolution de l'humanité. Élevons l'intelligence érotique au rang des bonnes manières, au même titre que la culture générale ou les mathématiques ! Avec la créativité, la conscience, l'humour et la joie profonde, comme piliers d'une nouvelle ère : " orgasmisons-nous ! ". La jouissance convoque plus que tout le " vivre ensemble " ; elle fait partie du principe d'égalité entre les hommes et les femmes. Le postulat de la liberté passe par la relation érotique et sexuelle à l'autre. Le partage et la communication sont au coeur de l'acte charnel. Pour combattre les chemins sombres de la haine, il est urgent de cultiver les chemins lumineux de la jouissance. La paix sociale commence dans nos lits. "